MADh2o

Jeudi 07/07/2022

Mise à jour:11:00:00 PM GMT

Vous êtes ici: Qui sommes nous ? Dates à retenir Echos de la Journée Festive MAD’H2O du 13 mars 2010

Echos de la Journée Festive MAD’H2O du 13 mars 2010

Envoyer Imprimer PDF
Invitation du 13 mars 2010

 Après le succès de sa Journée festive organisée le 13 mars 2010, le bureau de l'association MAD'H2O remercie tous les membres sans qui l'événement n'aurait pu avoir lieu.

Chères Amies, chers Amis,

 

            La Journée Festive de l’Association MAD’H2O, du samedi 13 mars s’est formidablement bien déroulée . Les invités ont été ravis de nos prestations, leurs félicitations ont dépassé nos attentes.

 BRAVO ! et MERCI aux trois TOQUES MAD’H2O, Dola, Jocelyne et Gégé, ainsi qu’aux musiciens du groupe HERY J. . Votre excellence et vos talents ont été la clé de ce succès. Les papilles se sont régalées et les oreilles ont été émerveillées par les mélodies et les rythmes musicaux.

Pour retrouver les HERY J. :  www.myspace.fr/herjy .

Benjamina ANDRIAMANANTSARA nous a gâtés avec ses prises de vue. Ses photos artistiques,  publiées sur son site www.sary.fr, nous permettront d’immortaliser cette mémorable journée.

MERCI, Blou, de nous avoir offert ce magnifique album !

 

Nous ne saurions oublier de remercier Holy pour avoir diffusé notre flyer d’invitation, sur son site www.moramora.net .

 

Les invités ont également pu admirer le stand de vente-exposition de l’Association Fanilo de l’enfance malgache. Compliments pour la beauté de vos articles ! Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 

On dit souvent qu’il faut garder le meilleur pour la fin.

MERCI à nos jeunes et dynamiques membres et amies de l’association, qui ont assuré ou aidé pour que l’objectif soit atteint. Merci Andry, Arnaud, Louise, Mallory, Margot, Mathieu, Olimi, Sidéralia et Valisoa !

 

Et, bien sûr, merci à tous ceux qui ont honoré notre invitation, plus particulièrement à ceux qui ont parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour vivre cet évènement avec nous, ainsi qu’à ceux qui ont tenu à apporter leur contribution financière malgré un planning qui ne leur permettait pas d’être présents ce samedi là.

 

Quand à nous, les membres, nous sommes fiers du succès remporté par notre Association. C’est un PARI REUSSI, nous gagnons en notoriété.

De surcroît, ce premier évènement a été un bon rodage pour nos manifestations futures. Nous savons ce que nous avons à améliorer et comment y parvenir. Nous sommes,  plus que jamais, motivés.

Bravo ! pour le travail d’équipe.

BON VENT A MAD’H2O !

Le Bureau MAD’H2